Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» I wanna scream and shout and let it all out ♥
▐ Chirurgie esthetique EmptyMar 26 Fév - 9:45 par jewel.∞

» ▐ A quelle heure t'es tu couchée ?
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 20:49 par Clarissounette

» ▐ A quelle heure t'es tu levée ?
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 20:49 par Clarissounette

» ▐ Coiffure du moment.
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 20:46 par Clarissounette

» ▐ 07. Nombre de messages de ton VDD
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 18:57 par Tinkerbell

» ▐ La météo chez toi
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 18:56 par Tinkerbell

» ▐ Humeur du jour ;
▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 25 Fév - 18:56 par Tinkerbell

» ▐ 10. L'horloge parlante
▐ Chirurgie esthetique EmptyDim 24 Fév - 20:17 par Clarissounette

» ▐ Votre pincipal défaut en amour ?
▐ Chirurgie esthetique EmptyJeu 21 Fév - 19:53 par Tinkerbell

» ▐ Premier baiser
▐ Chirurgie esthetique EmptyJeu 21 Fév - 19:41 par waste

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

▐ Chirurgie esthetique

+3
Tinkerbell
lovely_x3
Vogue'
7 participants
AuteurMessage
Vogue'
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue'

▪ messages : 417
▪ inscrite le : 22/01/2013
▪ age : 33

▐ Chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 28 Jan - 10:41

• Que pensez vous de la chirurgie esthétique ?
    Avez vous déjà subi une chirurgie esthétique ?
    Si oui ; parlez nous en si vous le souhaitez bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-design.1fr1.net
lovely_x3
découvre le forum.
› découvre le forum.
lovely_x3

▪ messages : 240
▪ inscrite le : 04/02/2013

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyLun 4 Fév - 22:16

Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, je suis pour et contre

Pour si la personne est vraiment complexé au plus haut point & que ça lui pourri la vie, la je suis pour car ça permet à la personne de se sentir mieux dans la peau

Mais je suis contre quand c'est utilisé pour n'importe quoi comme se refaire la poitrine pour ressembler à pamela anderson par exemple xD
Tinkerbell
apprécie LPJ.
› apprécie LPJ.
Tinkerbell

▪ messages : 414
▪ inscrite le : 03/02/2013
▪ age : 32

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMar 5 Fév - 6:45

Je n'ai jamais fais de chirurgie esthétique. Après je suis comme Lovely, je suis pour si la personne se sent vraiment gênée et complexée, la chirurgie pourra lui permettre d'être enfin bien dans sa peau Smile
ALMOST PARADISE
découvre le forum.
› découvre le forum.
ALMOST PARADISE

▪ messages : 75

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMar 5 Fév - 22:37

Je suis pour et contre, mais pas pour les mêmes raisons que vous.
Je suis pour la chirurgie réparatrice, lorsque la personne a eu un accident et que cela a pu endommager son nez par exemple, ou lorsqu'une personne a fait un régime (pour les personnes obèses) et qu'il y a un surplus de peau.
Je suis contre tout autre pratique de la chirurgie esthétique. Chacun a ses complexes et je sais qu'on peux cacher ses petits défauts sans avoir recours à un changement de ce genre.
Terpsichore
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Terpsichore

▪ messages : 349
▪ inscrite le : 27/01/2013
▪ age : 34

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMer 6 Fév - 6:48

Je suis pour. Parce que je pense que parfois si on est vraiment très complexé on peut bien se faire refaire quelque chose. Mais pas à tout bout de champs non plus, et pas les mineurs.
http://www.art-sport.org
Clarissounette
découvre le forum.
› découvre le forum.
Clarissounette

▪ messages : 132
▪ inscrite le : 05/02/2013
▪ age : 30

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMer 6 Fév - 10:53

ALMOST PARADISE a écrit:
Je suis pour la chirurgie réparatrice, lorsque la personne a eu un accident et que cela a pu endommager son nez par exemple, ou lorsqu'une personne a fait un régime (pour les personnes obèses) et qu'il y a un surplus de peau.
Je suis contre tout autre pratique de la chirurgie esthétique. Chacun a ses complexes et je sais qu'on peux cacher ses petits défauts sans avoir recours à un changement de ce genre.

+1, tu as tout dis Smile
Tinkerbell
apprécie LPJ.
› apprécie LPJ.
Tinkerbell

▪ messages : 414
▪ inscrite le : 03/02/2013
▪ age : 32

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMer 6 Fév - 11:51

J'ai connu quelques personnes qui ont eu recours à la chirurgie esthéthique suite à un complexe et après que ça leur ai bouffé la vie pendant des années, je les ai vu revivre suite à leurs opérations. Elles sortaient de chez elle et osaient se montrer. Je pense que si c'est un complexe qui bouffe la vie de la personne malgré toutes les solutions déjà essayées ,je pense que la chirurgie peut permettre d'aller de l'avant.
lovely_x3
découvre le forum.
› découvre le forum.
lovely_x3

▪ messages : 240

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMer 6 Fév - 21:58

ALMOST PARADISE a écrit:

Je suis aussi d'accord avec toi pour la chirurgie réparatrice.
Mais des fois, on ne peut pas cacher nos complexes et alors la chirurgie esthétique sonne comme une deuxième vie pour ces personnes.
ALMOST PARADISE
découvre le forum.
› découvre le forum.
ALMOST PARADISE

▪ messages : 75

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptyMer 6 Fév - 22:11

Je suis petite (vraiment petite) et j'ai un petit ventre et des cuisses un peu grosses qui, même avec du sport tous les jours, ont décidés d'être de ne pas partir. J'ai pourtant pas du tout l'intention de faire de la chirurgie esthétique même si c'est très complexant pour moi. Ils ont trouvé au Japon une solution chirurgicale pour faire grandir les gens et la liposuccion pourrait virer très vite ces quelques kilos embarrassants. Mais je ne vais pas le faire pour autant, je m'habille en conséquence pour me grandir un peu et pour qu'on ne voit pas mes défauts physique.
Marshmallow_*
découvre le forum.
› découvre le forum.
Marshmallow_*

▪ messages : 288
▪ inscrite le : 08/02/2013
▪ age : 34

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique EmptySam 9 Fév - 22:22

ALMOST PARADISE a écrit:

Je pense exactement comme toi.!! Il a personne de parfait sur la terre, et c'est c'est petite imperfection qui rend une personne vraiment belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▐ Chirurgie esthetique   ▐ Chirurgie esthetique Empty

▐ Chirurgie esthetique
Page 1 sur 1